PSG : Rothen répond à Leonardo et défend son droit à la critique

Jérôme Rothen a réagi aux propos tenus par Leonardo, sur les critiques incessantes dont est l’objet l’équipe de Mauricio Pochettino.

Leonardo, PSG, Paris

« Je trouve que Leonardo se voile la face sur certains sujets. Il y a trop de manques actuellement au PSG, que ce soit sur les principes de jeu ou les ententes entre les joueurs. Il y a des signes qui ne sont pas forcément bons. Les résultats sont là et on ne va rien dire dessus », a déclaré le consultant au micro de RMC. Il considère que les critiques sont justifiées : « On est en droit de se poser des questions et de savoir pourquoi le PSG se met dans de telles situations. Pourquoi le PSG ne joue que 20 à 30 minutes par match ? En Ligue 1, ça peut suffire. Mais en misant que sur la réussite, au bout d’un moment, le boomerang revient dans la tête. Je trouve que Leonardo ne répond pas sur les interrogations. Il est temps d’accepter les critiques et d’y répondre. »

Leonardo, PSG, Paris

Le PSG affrontera Leipzig, mercredi, pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions. Une nouvelle occasion de répondre à ses détracteurs.