ASSE : Puel en remet une couche sur son avenir

Claude Puel n’envisage pas de lâcher son poste d’entraîneur de l’ASSE. Il pense que son équipe ne l’a pas lâché.

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

« Écoutez, je reçois ce genre de question depuis plusieurs semaines… Mais moi ce qui m’intéresse, c’est que mon groupe ne lâche rien. À Metz on perd très vite Yvan Neyou, on concède l’ouverture du score, mais il y a une réaction, on égalise rapidement. On est toujours là. On ne lâche rien. Dans des circonstances très difficiles, on avait fait un bon match contre Angers. En les étouffant, en faisant 17 tirs. À un moment donné, il faut que ce groupe soit récompensé », a déclaré le technicien stéphanois, interrogé par But Football Club.

Les supporters ont quant à eux demandé la tête du technicien et la pression promet d’être constante, ces prochains jours. Ils ont d’ailleurs prévu de se réunir, en marge du match programme contre Clermont, le weekend prochain. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, qui cherchent un racheteur, sont pour l’instant restés silencieux.

L’ASSE occupe la dernière place du classement de Ligue 1, avec 6 points obtenus en 12 journées. Il n’a pas remporté la moindre rencontre, cette saison.