OL : les joueurs ont tenu une réunion secrète

Les joueurs de l’OL se sont rencontrés, après le revers concédé à Nice (2-3). Ils auraient échangé leurs impressions et décrété un soutien sans faille à leur entraîneur, Peter Bosz.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

Si l’on en croit les éléments recueillis par L’Équipe, les joueurs rhodaniens se sont réunis, après la défaite concédée sur le bord de la Méditerranée. L’OL s’était alors incliné dans les dernières minutes, après avoir mené de deux buts. Il en est ressorti des choses positives pour Peter Bosz. Chaque membre du vestiaire aurait donné son sentiment sur le début de saison et la méthode du technicien. Les cadres auraient ensuite fait savoir à ce dernier que le groupe adhérait à sa philosophie de jeu et qu’il ne le lâcherait pas. Les joueurs seraient déterminés à travailler pour améliorer le classement de l’OL.

Pour rappel, Lyon occupe pour l’instant la 6e place, au classement de Ligue 1. Il affrontera le Sparta Prague, jeudi en Ligue Europa, avant de se rendre à Rennes, dimanche. Le match suivant, après la trêve internationale, est prévu face à l’OM, autre prétendant au podium.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais