Mercato - PSG : Ménès milite pour le recrutement de Zidane

Pierre Ménès pense que le PSG devrait s’intéresser à la situation de Zinedine Zidane, alors que l’équipe de Mauricio Pochettino fait des déçus.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Dans Face à Pierrot, le journaliste a évoqué la possible arrivée du natif de Marseille au PSG. Il pense qu’il serait le successeur idéal à l’Argentin : « En termes de charisme, Zidane serait un bon coach pour le PSG. Si Zizou va à Paris, ça va en gratter plus d’un. Mais je ne vois pas pourquoi il s’interdirait d’aller au PSG en tant qu’entraîneur. Le projet de coacher une équipe de cette dimension ne peut que l’attirer. Le fait qu’il soit Marseillais, cela me paraît assez futile comme argument. Les résultats qu’il a eus avec le Real Madrid plaident pour lui. Mais bon, Emery avait gagné trois fois l’Europa League avant de venir au PSG, où il a fait globalement n’importe quoi, Tuchel était en conflit avec Leonardo et il a gagné la Ligue des Champions quand il est parti. Quant à Pochettino, j’ai beau chercher, je ne lui trouve pas beaucoup de qualités… », a-t-il lancé.

Zinedine Zidane, Real Madrid

La rumeur d’une signature de Zinedine Zidane au PSG est notamment alimentée par la presse espagnole. Le Mundo Deportivo affirme que le technicien est en tête de liste, en vue du possible remplacement de Mauricio Pochettino.