Milan AC, Pioli : « Demain c’est la dernière chance »

Stefano Pioli, le coach du Milan AC, considère que son équipe joue sa dernière chance, demain, contre Porto. Il pense que son classement (dernière avec 0 point) ne reflète pas le niveau affiché durant les trois premiers matchs.

Stefano Pioli, Milan AC

« Nous ne devons pas penser aux autres matches, demain c’est la dernière chance. Nous croyons que nous pouvons encore le faire et atteindre les huitièmes de finale. Nous avons les qualités pour arrêter cette série de résultats négatifs », a confié le technicien lombard en conférence de presse. Il regrette que les Rossoneri affichent aussi peu de points, dans leur groupe : « Nous méritions plus de points, c’est vrai, mais nous sommes à zéro au classement – nous avons un match pour arranger ça. Lors des premiers matches, nous avons manqué beaucoup d’occasions, nous devrons nous concentrer pour faire quelque chose de différent. J’attends beaucoup de mon équipe », a-t-il poursuivi.

Le club milanais s’était incliné contre Porto (0-1), lors de la troisième journée de phase de poules de la Ligue des Champions. Il avait également perdu face à Liverpool et à l’Atlético Madrid, ces dernières semaines.