PSG : le club fait le point sur le cas Sergio Ramos

Les premiers pas de Sergio Ramos se font toujours attendre. Le défenseur central espagnol est absent du groupe retenu par le Paris Saint-Germain pour affronter le RB Leipzig, mercredi soir à la Red Bull Arena, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Eloigné des terrains depuis plusieurs mois à la suite d’une blessure au mollet, le footballeur de 35 ans se trouve en phase de reprise, même si le dernier communiqué médical publié par le club de la capitale suppose d’une présence imminente de l’ancien joueur du Real Madrid dans l’effectif de Mauricio Pochettino.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Selon le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos “continue son entraînement individuel sur le terrain et retrouvera le groupe dans les prochains jours.” Le champion du monde 2010 sera sans doute encore trop juste pour le déplacement sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, samedi soir, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1.

Selon Le Parisien, la direction parisienne n’exclurait pas une résiliation de son contrat. Après la non-prolongation de son engagement avec la Maison Blanche, Sergio Ramos a signé pour deux saisons avec le Paris Saint-Germain, soit jusqu’en juin 2023, avec un salaire estimé à environ 15 millions d’euros annuels.