Manchester United, Ronaldo : « Nous devons encore nous améliorer »

Mené par l’Atalanta Bergame au Gewiss Stadium, mardi soir pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Manchester United a décroché le nul grâce à un but dans les arrêts de jeu de Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé.

Cristiano Ronaldo, Manchester United-Villarreal

Sauveur des Red Devils, l’attaquant portugais s’est présenté en zone mixte après le match. La star de 36 ans est revenue sur les difficultés rencontrées par la formation d’Ole-Gunnar Solskjaer depuis le début de la saison 2021-2022. Pour l’ancien joueur de la Juventus Turin, l’effectif a encore besoin de temps avant d’afficher un niveau de jeu élevé plus en adéquation avec les ambitions du club, en tête du groupe F à égalité de points avec Villarreal.

« C’était un match compliqué. Je sais que contre l’Atalanta, les matchs ne sont jamais faciles. Mais nous y avons cru jusqu’à la fin. Aujourd’hui, j’ai aidé mon équipe à rentrer avec un point et j’en suis très heureux. Nous devons encore nous améliorer. Comme je l’ai déjà dit, nous avons différents joueurs et systèmes. Aujourd’hui, le football est différent. Nous devons nous habituer à jouer ensemble mais cela prendra du temps. Selon moi, nous avons le temps de nous améliorer et de devenir meilleurs. »