Officiel Mercato - Villarreal : Emery confirme qu’il ne partira pas

Unai Emery va poursuivre sa mission sur le banc de touche de Villarreal. Dans un message posté ce mercredi sur son compte Twitter, l’entraîneur espagnol a mis fin aux spéculations sur son possible départ à Newcastle.

Unai Emery, Villarreal

“Peu importe les bruits qui ont fuité dans un autre pays hier, au sein du club, il y avait de la transparence et de la loyauté avec la famille de Roig et mon équipe, ce qui est pour moi la chose la plus importante. Villarreal CF est ma maison et je m’engage à 100 %. Honnêtement, je suis reconnaissant de l’intérêt d’un grand club, mais encore plus reconnaissant d’être ici et c’est pourquoi j’ai communiqué à Fernando Roig ma décision de vouloir continuer à faire partie de ce projet en raison de l’engagement et du respect que je perçois du club et de mes joueurs, ce qui est mutuel et réciproque. Je tiens à remercier les fans pour le soutien qu’ils m’ont toujours témoigné. Dimanche, nous avons un match très important et j’espère qu’ensemble nous pourrons remporter la victoire”, a écrit le technicien espagnol, sous contrat jusqu’en juin 2023.

Unai Emery, Villarreal

Choisi en juillet 2020 pour prendre les rênes de l’effectif, le coach de 50 ans a remporté la saison dernière la Ligue Europa, après une victoire en finale aux dépens de Manchester United. Treizième de la Liga, Villarreal a dominé mardi soir les Young Boys Berne à La Ceramica (2-0, 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions) et occupe la deuxième place du groupe F avec sept points, à hauteur de Manchester United.