OM, Sampaoli : “Mon équipe a lutté jusqu’à la dernière seconde”

L’Olympique de Marseille n’avance pas en Ligue Europa. Jeudi soir, le club des Bouches-du-Rhône a signé un quatrième match nul consécutif contre la Lazio Rome (2-2), à l’Orange Vélodrome, lors de la 4e journée de la phase de poules.

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a analysé la performance de ses joueurs. L’entraîneur argentin a regretté que son équipe n’ait pas conclu le premier acte en tête, sans manquer de saluer le sursaut des partenaires de Dimitri Payet alors que les Italiens menaient.

“C’était un match complexe, il y a eu différentes situations qui l’ont prouvé. On a fait une grosse première période, très dominatrice. Finir à égalité à la pause, ce n’était pas mérité. On a encaissé le deuxième but rapidement en seconde période. Mais mon équipe a lutté jusqu’à la dernière seconde pour gagner. On avait une équipe expérimentée en face. On a quand même réussi à jouer sans peur, à jouer avec beaucoup de courage pour gagner. Mais malheureusement dans cette Ligue Europa, la chance n’a pas été avec nous, par rapport à d’autres occasions qu’on a eues. Maintenant ce qui est important, c’est de gagner les deux prochains matchs.”

Troisième du groupe E avec quatre points, l’Olympique de Marseille reste à une longueur de la Lazio Rome et quatre unités de Galatasaray, avant une rencontre en Turquie le 25 novembre prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)