Manchester United – Manchester City : compos officielles, chaîne et heure du match

Manchester United reçoit Manchester City pour cette 11e journée de Premier League ce samedi 06 novembre 2021, à partir de 13h30. Une rencontre à suivre en direct à la télé sur RMC Sport 1 et Canal + Sport. Besoin d’autres infos sur ce match et la diffusion des matchs du championnat anglais en général ? Vous êtes sur la bonne page, on vous explique tout.

Pogba et Mahrez, Manchester United - Manchester City

L’affiche de la 11e journée de Premier League oppose Manchester United à Manchester City, à Old Trafford, pour le très attendy derby de la cité mancunienne. Troisièmes avec 20 points, à deux longueurs de Liverpool et cinq unités de Chelsea, les Citizens de Josep Guardiola ont trois points d’avance sur les Red Devils, de leur côté cinquièmes. La formation de Josep Guardiola entend se racheter après une défaite le weekend dernier contre Crystal Palace à l’Etihad Stadium (0-2). Mercredi, Manchester City s’est ressaisi en dominant le Club Bruges à domicile (4-1), dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, sur des réalisations de Phil Foden, Riyad Mahrez, Raheem Sterling et Gabriel Jesus. Le champion d’Angleterre en titre défie un voisin qui s’est racheté avec un succès sur le terrain de Tottenham (3-0). Grâce à un doublé de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, la formation d’Ole-Gunnar Solskjaer a accroché mardi le nul en Ligue des champions sur la pelouse des Italiens de l’Atalanta Bergame (2-2).

Les compos de Manchester United – Manchester City

Manchester United doit faire sans Raphaël Varane. Le défenseur central français s’est blessé aux ischio-jambiers contre l’Atalanta Bergame et manquera environ un mois de compétition. Paul Pogba est suspendu. L’attaquant uruguayen Edinson Cavani est blessé. En face, Manchester City est toujours privé du milieu offensif espagnol Ferran Torres, blessé au pied droit. Aymeric Laporte est suspendu.

Manchester United, la composition officielle: De Gea – Wan-Bissaka, Bailly, Lindelöf, Maguire, Shaw – McTominay, Fred, Fernandes – Ronaldo, Greenwood.

Manchester City, la composition officielle: Ederson – Walker, Dias, Stones, Cancelo – Rodrigo, Gündogan, Bernardo – De Bruyne, Jesus, Foden.


Manchester United – Manchester City, sur quelle chaîne?

Cette saison, le championnat Anglais est à suivre sur RMC Sports et Canal +. Plus précisément, le match entre Manchester United et Manchester City sera à suivre en streaming et en direct sur RMC Sport 1 et Canal + Sport. Début du match dès 13h30.

Score Manchester United – Manchester City

Impossible pour vous de voir ce match en direct à la télévision ou en streaming ? Alors suivez le score de Manchester United – Manchester City sur notre section Match en direct. Buts, cartons… suivez ce match minute par minute.

Comment regarder la Premier League cette saison ?

Comme la saison passée, le championnat anglais est co-diffusé sur RMC Sport et Canal: en général Canal+, Canal + Sport et moins souvent Canal + Décalé). Pour voir Manchester United – Manchester City en streaming et légalement une unique solution en France existe : s’abonner à l’une des solutions de RMC ou Canal Plus. En souscrivant à l’une de ces deux offres, vous accèderez exactement aux mêmes rencontres. D’autres matchs du championnat anglais se déroulent ce samedi 06 novembre 2021. Voici le programme tv complet :

13h30
Manchester United - Manchester City
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Canal + Sport
16h00
Chelsea - Burnley
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Canal + Sport
18h30
Brighton - Newcastle
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Canal + Sport
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !