Rennes, Genesio : “Lyon a certainement le meilleur président de toute l’Europe”

Opposé à l’OL dimanche soir, Bruno Genesio, le coach de Rennes, a rendu hommage à son ancien président, Jean-Michel Aulas, avant d’évoquer son sentiment avant de jouer son ex-club.

Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

Selon le coach rennais, Jean-Michel Aulas est ce qui se fait de mieux en Europe : “Lyon a certainement le meilleur président de toute l’Europe. Il a construit un club, il est à l’origine de l’association de Lyon depuis les trente dernières années. Celui qui passera après devra être très bon. Peut-être que Tony (Parker) a des qualités, je ne le connais pas donc je ne peux pas juger” a confié Bruno Genesio sur l’ancien basketteur, pressenti pour prendre la suite de Jean-Michel Aulas.

“Un match spécial pour moi ? C’est la première fois que ça va m’arriver (de rencontrer l’OL), j’ai débuté à 5 ans dans ce club, donc ça crée des liens et j’ai encore bien évidemment beaucoup de relations avec des gens qui travaillent là-bas. Je n’oublierai pas que ce club, le président (Jean-Michel) Aulas et tous ceux avec qui j’ai travaillé m’ont permis de faire ma carrière de joueur et d’entraîneur, et donc c’est un peu spécial, mais je mettrai de côté cet aspect-là pour me concentrer sur le jeu et sur ce qu’on doit faire pour les battre. C’est une équipe à égalité avec nous, donc c’est en ce sens que le match est particulièrement important.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)