Manchester City : même à 75 ans, Ronaldo « marquera des buts » selon Guardiola

Avant le derby mancunien, ce samedi à 13h30, Pep Guardiola a évoqué avec humour la forme du Portugais Cristiano Ronaldo (36 ans), qui a inscrit 9 buts en 12 rencontres depuis le début de la saison.

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

« Il (Cristiano Ronaldo) marquera des buts toute sa vie. Il aura 75 ans, peut-être à la retraite, mais il sera à son propre barbecue en train de jouer un match et il marquera des buts. Ce type de gars, comme (Lionel) Messi, comme lui, ce qu’ils ont fait au cours de la dernière décennie dans le football mondial en marquant des buts et des buts et en aidant leur équipe à gagner… Ces accomplissements parlent d’eux-mêmes. C’est bien pour la Premier League qu’il soit de retour. United appartient à Cristiano et Cristiano appartient à United. C’est un bon assemblage. C’était le cas par le passé. Peut-être que ce sera dans le présent et le futur. Nous verrons » a conclu Pep Guardiola, avant le match du jour.

Le Portugais sera titularisé dans le onze d’Ole Gunnar Solskjaer, alors que Manchester United est 5e du classement, avec 17 points, à trois unités de la formation de Pep Guardiola.