OL : Aulas répond aux rumeurs sur le mercato d’hiver

L’Iranien Sardar Azmoun (Zenit St-Pétersbourg) et le Mexicain Jesus Corona (FC Porto) ont été annoncés sur Twitter par le journaliste de l’Équipe Hugo Guillemet comme des cibles du club lyonnais pour cet hiver.

Jean-Michel Aulas, OL

Jean-Michel Aulas a directement répondu sur Twitter à ces informations relayées par le journaliste, en affirmant que l’OL n’allait pas forcément recruter lors du prochain mercato alors que trois attaquants, Islam Slimani, Karl Toko Ekambi et Tino Kadewere, vont partir à la CAN en janvier : « Ce n’est pas une certitude (que l’OL soit dans l’obligation de recruter), il y a aussi Jeff (Reine-Adelaïde) et aussi Bradley (Barcola) qui a été épatant hier (jeudi contre le Sparta Prague) ! Pour recruter efficacement, il faut à coup sûr recruter plus fort que ce que l’on a ! Et en plus c’est pour un mois ! À Peter (Bosz), Juninho et Vincent (Ponsot) de décider. »

Relancé par le journaliste, qui a affirmé que ce n’est pas nécessairement avec Bradley Barcola que Lyon pourra gagner la Ligue Europa, Jean-Michel Aulas a répondu qu’il serait mieux pour le club que le jeune Lyonnais (19 ans) performe, plutôt qu’un nouveau joueur acheté durant l’hiver : « C’est vrai aussi mais si on peut la gagner (la Ligue Europa) avec Bradley (Barcola) et qu’il marque c’est encore mieux sur le plan économique. »