Mercato Bayern Munich : un club anglais penserait à Coman

En fin de contrat en 2023 avec le Bayern Munich, l’ailier français a refusé de signer un nouveau contrat, peu satisfait par le salaire proposé.

Kingsley Coman, Bayern, Bayern Munich

L’avenir de Kingsley Coman semble donc s’inscrire dans un nouveau club, cet hiver ou à la fin de la saison. D’après les informations du Bild, le club anglais de Chelsea aurait à l’œil le Français. L’entraîneur des Blues, Thomas Tuchel, qui est un fan du joueur, aimerait compter sur ses services prochainement. Pour cela, il faudra satisfaire le Bayern Munich, ce qui ne s’annonce pas simple. En effet, la formation bavaroise aurait l’intention de céder Kingsley Coman pour 65 millions d’euros minimum, soit un peu plus que la valeur marchande estimée par Transfermarkt (55 millions). Enfin, il faudra parvenir à séduire Kingsley Coman en termes de rémunération, lui qui demanderait 16 millions d’euros par an au Bayern Munich.

Souvent remplaçant cette saison (4 titularisations sur 10 matchs joués), Kingsley Coman a eu un problème au cœur qui l’a éloigné des terrains durant quelques semaines. Le Français a inscrit 2 buts cette saison, et a donné une passe décisive.