PSG : le groupe à Bordeaux avec sept absences

Le Paris Saint-Germain a dévoilé le groupe retenu par Mauricio Pochettino pour le déplacement à Bordeaux, samedi soir au Matmut Atlantique, comptant pour la 13e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino, PSG

Le club de la capitale sera privé de sept joueurs pour cette rencontre en Aquitaine. L’attaquant argentin Lionel Messi reste indisponible en raison de douleurs au genou et d’une gêne aux ischio-jambiers. Les milieux de terrain Leandro Paredes (cuisse) et Marco Verratti (hanche) manquent encore à l’appel, tout comme Rafinha. Le milieu brésilien est touché à la hanche droite. Le défenseur central français Presnel Kimpembe renonce à cause d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. La reprise du défenseur central espagnol Sergio Ramos est de nouveau repoussée. Enfin, le défenseur central Abdou Diallo a été testé positif au coronavirus et doit rester à l’écart du groupe.

Mauricio Pochettino, PSG

Avec 31 points, le Paris Saint-Germain occupe la première place du classement avec sept longueurs d’avance sur le Racing Club de Lens, vainqueur vendredi de Troyes.