Rennes – Lyon : compos officielles, chaîne et heure du match

Dimanche 07 novembre 2021, le Stade Rennais accueille l’Olympique Lyonnais à partir de 20h45, au Roazhon Park. Sur quelle chaîne sera retransmise cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1 ? Quelles seront les compositions d’équipes de Bruno Genesio et Peter Bosz ? Quel est le programme de Ligue 1 du jour ? On vous dit tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de Rennes – Lyon.

OL - Rennes

La 13e journée de Ligue 1 se termine par une affiche entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais, au Roazhon Park. Cinquième avec 19 unités, le SRFC de Bruno Genesio reçoit des Gones sixièmes, avec également 19 points. Invaincue depuis la 6e journée, la formation bretonne reste sur un nul concédé à Troyes (2-2), malgré des buts de Nayef Aguerd et Martin Terrier. Jeudi dernier, les Rennais se sont rapprochés de la qualification pour le prochain tour de la Ligue Europa Conférence après un succès contre les Slovènes de Mura (1-0) grâce à un but de Loïc Badé. De leur côté, les hommes de Peter Bosz sortent d’une victoire en championnat contre le Racing Club de Lens (2-1) et face au Sparta Prague en Ligue Europa (3-0), avec un doublé d’Islam Slimani et une réalisation de Karl Toko-Ekambi, un succès contre un club tchèque qui a permis aux Lyonnais de décrocher leur billet pour les seizièmes de finale.

OL - Rennes

Les compositions d’équipes de Rennes – OL

Le Stade Rennais continue de faire sans Jérémy Doku. Le milieu offensif belge reste à l’écart du groupe en raison d’une entorse au genou. Le milieu Jonas Martin est lui suspendu. En face, l’Olympique Lyonnais fera sans Jeff Reine-Adelaïde ni Moussa Dembélé. Le milieu n’est pas remis d’une blessure au genou gauche, tandis que l’attaquant est indisponible pour une blessure au péroné. L’attaquant zimbabwéen Tino Kadewere purge une suspension.

Stade Rennais, la composition d’équipe officielle de Bruno Genesio: Gomis – Traoré, Omari, Aguerd, Meling – Santamaria, Tait, Majer, Bourigeaud – Laborde, Terrier

OL, la composition d’équipe officielle de Peter Bosz: Lopes – Dubois, Boateng, Denayer, Emerson – Mendes, Guimaraes, Caqueret – Aouar, Paqueta, Toko-Ekambi

Stade Rennais – OL : sur quelle chaîne regarder le match en direct?

Le match Rennes – Lyon sera diffusé en direct streaming sur Amazon Prime Video dès 20h45. Pour regarder la rencontre entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais, vous serez donc obligé de souscrire à l’abonnement de Amazon Prime Video. Alors que le flou persiste concernant les droits TV de la L1, pour le moment ce sont Amazon Prime et Canal + qui diffuseront la totalité des rencontres du championnat de France pour la saison 2021-2022. Pour regarder Rennes – Lyon en streaming et légalement une seule solution pour la France s’offre à vous : s’abonner à l’une des solutions de Amazon Prime Video. On vous explique tout ci-dessous.

Score Rennes – Lyon

Impossible pour vous de voir le match en direct à la tv ou en streaming ? Encore moins d’être au Roazhon Park ? Alors suivez le score de Stade Rennais – OL sur notre section Match en direct. Buts, cartons, changements… suivez le fil du match en direct, minute par minute et ne ratez rien du match entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais.

Comment regarder la Ligue 1 cette saison ?

Pour voir 100% de la L1 cette saison, il vous faudra deux abonnements : Amazon Prime + Pass Ligue 1 (vous aurez accès à 80% des matchs dont la fameuse affiche du dimanche soir 20h45 et sept autres matchs) et Canal + pour deux rencontres : le samedi soir 21h00 et le dimanche à 17h00. Une dernière solution à envisager pour tous (abonnés ou non à Free), c’est de télécharger l’application de Free “Ligue 1 Uber Eats”. Vous ne pourrez pas regarder les matchs de Ligue 1 en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et buts quasiment en direct. D’autres matchs de Ligue 1 se jouent ce dimanche 07 novembre 2021. Voici le programme télé complet :

13h00
Marseille - Metz
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Multiplex - 13e journée
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Lorient - Brest
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Nantes - Strasbourg
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Reims - Monaco
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Saint-Etienne - Clermont Foot
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
17h00
Nice - Montpellier
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
20h45
Rennes - Lyon
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !