Premier League : Man City s’offre le derby contre Man Utd

Manchester City a remporté le derby contre Manchester United (2-0), ce samedi à Old Trafford, dans le cadre de la 11e journée de Premier League.

Bernardo Silva, match Man Utd Manchester United-Man City Manchester City

Manchester City au rebond. Une semaine après une contre-performance à l’Etihad Stadium contre Crystal Palace (0-2), les Citizens de Josep Guardiola ont remis le bleu de chauffe en s’adjugeant le derby face à Manchester United (2-0), samedi à Old Trafford, lors de l’affiche de la 11e journée de Premier League. Les partenaires de Kevin De Bruyne ont fait la différence en première période sur un csc d’Eric Bailly (7e) et un but de Bernardo Silva (45e).

Avec 23 points, Manchester City remonte provisoirement à la deuxième place avec une longueur d’avance sur Liverpool et à deux unités de Chelsea, opposé à Burnley dès 16 heures. De leur côté, les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer chutent à nouveau après un sursaut à Tottenham (3-0), la quatrième défaite lors des six dernières journées des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, et restent cinquièmes avec 17 unités.