Manchester United : Solskjaer répond sur son avenir après le derby

Manchester United est retombé dans ses travers. Les Red Devils se sont inclinés samedi à Old Trafford contre Manchester City (0-2), pour le compte de la 11e journée de Premier League.

Ole-Gunnar Solskjaer, Man Utd

Ce revers, le quatrième au cours des six dernières journées de championnat, n’arrange pas le cas d’Ole-Gunnar Solskjaer, plus que jamais fragilisé. Après la rencontre, l’entraîneur norvégien n’a pas échappé à la question de son futur. Au micro de Sky Sports, le coach de 48 ans s’est dit persuadé d’être encore l’homme de la situation.

« Nous ne pouvons pas, je ne peux pas me regarder et dire que c’est ainsi que je veux que Man United joue. Je suis en bonne communication tout le temps avec le club et c’est très franc et très honnête à propos de la situation. Je travaille pour Man United, je veux le meilleur pour Man United et, bien sûr, tant que je suis ici, je veux faire ce que je peux pour améliorer cela. »

Les dirigeants profiteront-ils de la trêve internationale pour changer d’entraîneur ou continueront-ils de faire confiance à « OGS » ? Affaire à suivre dans ces prochains jours.