Mercato PSG : pas emballé par Ancelotti, Mbappé pourrait opter pour Liverpool

Kylian Mbappé (22 ans) rechignerait à l’idée de rejoindre le Real Madrid, l’été prochain, en raison de la présence de Carlo Ancelotti. Il ne serait pas convaincu par la méthode de l’Italien.

Kylian Mbappé, PSG

Selon les renseignements obtenus par El Nacional, l’attaquant du PSG n’est pas emballé par rejoindre l’équipe coachée par l’Italien. Il ne serait pas convaincu par sa méthode. Si l’information se vérifie, l’idée d’une signature dans la capitale espagnole, l’été prochain, prendrait du plomb dans l’aile. Le technicien possède en effet un contrat portant jusqu’en juin 2024.

Le média précise aussi que Kylian Mbappé est sollicité par Liverpool et apprécie bien davantage la façon de travailler de Jurgen Klopp. Il souhaiterait se perfectionner au contact du coach des Reds, lequel prône un football très offensif et basé sur la vitesse. Et le club anglais dispose des moyens pour lui proposer un salaire en adéquation avec ses attentes.

En fin de contrat en juin 2022, l’attaquant du PSG paraît bien se diriger vers la sortie. Il se pourrait néanmoins qu’il opte pour la Premier League, plutôt que la Liga. Pour rappel, il a marqué 7 buts et délivré 9 passes décisives en 16 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison, et considère que la situation parisienne n’est pas si alarmante.