Rennes, Genesio : “Ce n’est pas une revanche contre l’OL”

Le Stade Rennais a confirmé son excellente passe. Dimanche soir, le club breton s’est facilement défait de l’Olympique Lyonnais au Roazhon Park (4-1), pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

L’entraîneur du SRFC, Bruno Genesio, s’est montré très satisfait de la performance des partenaires de Gaëtan Laborde, devant les journalistes. “Ce n’était pas le match parfait, car on aurait pu concrétiser nos occasions et ne pas encaisser un but. C’est un très, très bon match dans le contenu et le résultat.”

L’ancien coach des Gones ne veut pas faire de ce succès une affaire personnelle contre son ex-employeur. “Je suis content de la victoire. On continue d’avancer en terme de classement et de points. Vous savez ce que je pense du club et des gens qui y travaillent. J’en connais beaucoup. J’ai beaucoup de respect pour l’entraîneur. Ce n’est pas une revanche particulière ou une joie plus intense. Pour moi, l’important était de gagner le match. Ce n’était pas Lyon contre Genesio. C’était un match important à gagner et on l’a fait avec la manière. Je suis satisfait et plein d’espoir pour la suite avec ce niveau.”

Sans défaite au cours de ses sept derniers matchs, le Stade Rennais pointe à la cinquième place du classement à un point de l’Olympique de Marseille et de Nice et à deux longueurs du Racing Club de Lens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)