Mercato - Manchester United : Solskjaer ne devrait pas être remercié

La défaite subie samedi dernier par Manchester United face à Manchester City (0-2, 11e journée de Premier League) n’arrange pas la situation d’Ole-Gunnar Solskjaer.

Ole-Gunnar Solskjaer, Man Utd

Après un sursaut à Tottenham (3-0), les Red Devils sont de nouveau retombés dans leurs travers et ont subi face à leur voisin un quatrième revers au cours des six dernières journées. Au point de remettre en question encore un peu plus l’avenir de l’entraîneur norvégien ? S’il ne fait aucun doute que le coach de 48 ans se retrouve sous pression, son départ ne serait pas à l’ordre du jour. Selon les informations du journal The Guardian, Ole-Gunnar Solskjaer ne devrait pas être remercié pendant la trêve internationale et devrait s’installer sur le banc pour la rencontre sur le terrain de Watford, le samedi 20 novembre, comptant pour la 12e journée de Premier League.

Ole-Gunnar Solskjaer, Man Utd

Avec 17 points, les partenaires de Cristiano Ronaldo occupent la sixième place du classement à neuf longueurs du leader Chelsea. En Ligue des champions, Manchester United domine le groupe F avec sept points, à égalité avec Villarreal, avant une prochaine rencontre sur le terrain du club espagnol dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules (mardi 23 novembre).