Espagne : Brais Mendez convoqué contre la Grèce et la Suède

Un nouveau joueur a été appelé par Luis Enrique, le sélectionneur de l'Espagne, pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre la Grèce (11 novembre) et la Suède (14 novembre).

Luis Enrique, Espagne

Par un communiqué publié ce lundi, la Fédération espagnole de football annonce la convocation de Brais Mendez, le milieu offensif du Celta Vigo, en remplacement de l'ailier de Villarreal Yeremy Pino, blessé. Avec la formation de Galice, qui a remonté samedi dernier un handicap de trois buts contre le FC Barcelone (3-3, 13e journée de Liga), le footballeur de 24 ans a disputé 12 matchs depuis le début de la saison 2021-2022, pour un but et deux passes.

La Roja occupe la deuxième place du groupe B avec treize points, à deux longueurs de la Suède.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.