EdF : le message de Deschamps à Benzema sur le Ballon d’Or

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a été interrogé ce lundi sur les chances de voir Karim Benzema décrocher le Ballon d’or cette année.

Karim Benzema, match Real Madrid-Osasuna

Présent ce lundi devant les médias au premier jour du rassemblement de l’équipe de France pour les deux prochains matchs dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022 contre le Kazakhstan et la Finlande, Didier Deschamps souhaité le meilleur à son buteur dans la course au Ballon d’Or. Le sélectionneur tricolore estime que le buteur du Real Madrid mériterait largement de remporter le plus convoité des trophées individuels de la planète football.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

“C’est une récompense individuelle importante, prestigieuse. À partir du moment où Karim fait partie des postulants, c’est même un candidat très sérieux pour le gagner, évidemment, et non pas parce que je suis son sélectionneur et qu’il est Français, c’est bien sûr tout le mal que je lui souhaite par rapport à tout ce qu’il a réalisé au cours de cette saison avec son club et l’équipe de France”, a confié Deschamps les médias.