Mercato - PSG : Icardi vers la Liga ?

Exaspéré par la vie privée un peu trop animée de Mauro Icardi, qui nuit forcément à ses performances sur le terrain, le Parsi Saint-Germain souhaiterait se débarrasser au plus vite de son buteur.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Franchement décevant depuis son arrivée dans la capitale française il y a un peu plus de deux ans, l’international argentin n’a peut-être jamais été proche de la sortie. Les derniers déboires conjugaux du joueur avec la très médiatique Wanda Nara ont visiblement mis un point final à la patience des dirigeants du PSG, qui lui cherchent une porte de sortie.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Selon les informations d’El Nacional, plusieurs clubs seraient intéressés par le profil d’Icardi et envisagent même un transfert dès le mois de janvier. C’est le cas de l’Atlético Madrid qui cherche un renfort offensif supplémentaire pour la seconde partie de saison après un début d’exercice 2021-22 plutôt mitigé en Liga comme sur la scène européenne. Une chose est sûre, Diego Simeone apprécie le profil de l’Argentin et pourrait tenter de le relancer chez les Colchoneros. Reste à savoir quel prix sera prêt à mettre l’Atlético Madrid pour enrôler Icardi, recruté plus de 50 millions d’euros par le PSG en 2020 après un prêt payant d’une saison.