ASSE : Caiazzo et Romeyer pourraient retarder la vente

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ne souhaiteraient pas se séparer du club au rabais. Ils pourraient ainsi différer la vente de l’AS Saint-Étienne en attendant des jours meilleurs, malgré au moins trois propositions.

Bernard Caiazzo, AS Saint-Etienne

Dans son édition du jour, L’Équipe évoque les dernières tendances, concernant la possible vente de l’ASSE. Ses informations ne vont pas dans le même sens que celles de RMC et du Progrès, lesquelles rapportaient de belles avancées avec un projet de rachat, lundi. Le journal croit au contraire savoir que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ne veulent pas se presser, de façon à attendre des jours meilleurs. Le club aurait bien reçu au moins trois offres de rachat, ce lundi, mais les propriétaires ne souhaiteraient pas revendre au rabais. Les propositions seraient loin d’atteindre les 60 millions d’euros espérés l’été dernier.

Le quotidien ajoute que Caïazzo et Romeyer n’envisagent pas non plus de réinvestir. Les fonds propres de 12 millions d’euros se seraient évaporés dans l’équilibre des comptes de la saison passée. Les deux propriétaires pourraient éventuellement contracter un nouvel emprunt, pour recruter un joueur par ligne et assurer le maintien, en janvier. En attendant, Claude Puel et ses hommes peuvent souffler un peu, alors qu’ils ont remporté leur premier succès face à Clermont (3-2), dimanche.