Mercato Arsenal : l’OL dans le coup pour faire revenir Lacazette ?

Juninho se serait mis en tête de faire revenir Alexandre Lacazette à l’OL, lors du mercato hivernal. Il serait en concurrence avec les Magpies, le Barça et Manchester City.

Alexandre Lacazette, Arsenal

Selon les informations relayées par le journaliste Ekrem Konur, l’OL et Newcastle sont à la lutte pour faire signer le joueur d’Arsenal, en janvier. Le club rhodanien tenterait de rapatrier son ancien joueur, lequel avait rejoint la capitale anglaise lors de l’été 2017. Les Gunners avaient alors payé 53 millions d’euros pour son transfert.

Lyon devra toutefois composer avec une concurrence importante, puisque Newcastle penserait également à lui. Or la formation anglaise bénéficiera de l’argent injecté par ses nouveaux propriétaires, qui auraient prévu 58 millions d’euros pour procéder au recrutement hivernal. Et le Mirror affirmait il y a quelques jours que Manchester City et le Barça s’intéressaient aussi à l’attaquant français.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Lyon disposera bien d’un bon de sortie, ces prochaines semaines. Il s’agira d’ailleurs de la dernière occasion d‘obtenir une indemnité sur son départ. Il n’a que peu joué, ce début de saison, inscrivant 3 buts et délivré 1 passe décisive en 9 apparitions, toutes compétitions confondues.