PSG : Madar attend beaucoup de Ramos

Mickaël Madar a donné son sentiment sur le retour de blessure de Sergio Ramos (35 ans). Il pense que l’Espagnol a beaucoup à apporter au vestiaire parisien.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

« C’est exactement le type de joueurs qu’il manque au Paris Saint-Germain. Mais pas que dans le jeu, mais aussi dans l’attitude. C’est vraiment ce qui leur manque. On parle d’un Sergio Ramos à 100 %. Je le souhaite pour lui, je le souhaite pour le PSG et je le souhaite pour nous téléspectateurs. C’est un joueur que j’adore. Il est depuis les dix dernières années le meilleur défenseur au monde. Il ne faut pas l’enterrer non plus. Tout le monde était en train de parler de lui comme si c’était au passé. Je pense que c’est un garçon qui a une hygiène de vie irréprochable. Malheureusement, il a eu des blessures qui ont nécessité beaucoup de temps pour se rétablir. Mais pour le Paris Saint-Germain, je pense que c’est la meilleure chose qui pouvait arriver depuis le début de la saison », a déclaré le consultant au micro de Canal+.

Sergio Ramos n’a pas disputé la moindre rencontre depuis son arrivée au PSG. Et il n’avait participé qu’à 21 matchs (pour 4 buts), la saison dernière, avec le Real Madrid. Son dernier match remonte d’ailleurs au 5 mai, face à Chelsea, lors des demi-finales de la Ligue des Champions. Il lui faudra certainement quelques semaines pour retrouver le rythme de la compétition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)