Mercato Leipzig : Man City aurait pris le pouls pour Nkunku

Les prestations réalisées cette saison par Christopher Nkunku ne laissent pas indifférents plusieurs clubs phares du continent.

Christopher Nkunku, Bayern - RB Leipzig

Le milieu offensif du RB Leipzig figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, club formateur que le footballeur français avait quitté durant l’été 2019 pour l’Allemagne contre un chèque de 13 millions d’euros. Les dirigeants parisiens ne seraient pas les seuls sur les rangs. Selon les informations du journal anglais The Sun, Manchester City envisagerait une arrivée du joueur de 23 ans. Les Citizens auraient pris des renseignements sur la situation du natif de Lagny-sur-Marne, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club entraîné par Jesse Marsch.

S’il vient à confirmer ses excellentes dispositions du moment, Christopher Nkunku sera très sollicité dans ces prochains mois et un départ se posera. Auteur de 11 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022, le Tricolore n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour les deux rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre le Kazakhstan (13 novembre) et la Finlande (16 novembre), une absence justifiée par le sélectionneur des Bleus.