OM : le père de Gerson assure qu’il ne lâchera rien

Le père de Gerson (24 ans) a commenté ses difficultés, à l’OM. Il a indiqué qu’il se battrait pour gagner sa place dans l’équipe.

Gerson, match OGCN Nice OM Olympique de Marseille

« Il va se battre. Il n’est pas du genre à baisser les bras. Le club a confiance en lui. Physiquement il est bien, il a juste besoin de parfaire ses automatismes. Il n’accuse personne. Il va se battre pour montrer son niveau et gagner l’amour des supporters. C’est comme de la chantilly sur un bol de fraises. C’est indispensable, il en a besoin », a-t-il confié à L’Équipe.

Arrivé lors du mercato estival, le milieu de terrain brésilien subit une pression importante en raison du prix de son transfert, 20 millions d’euros. Il a pour l’instant pris part à 14 rencontres, toutes compétitions confondues, pour 1 but et 2 passes décisives. Il a été sifflé par le public du stade Orange Vélodrome, à l’occasion du match disputé contre Metz (0-0), dimanche dernier.

Le Brésilien est actuellement avec sa sélection, avec qui il pourrait prendre part à la rencontre prévue contre l’Argentine (17 novembre). L’OM a ensuite rendez-vous avec l’OL, au Groupama Stadium, le 21. Match qu’il lui sera certainement difficile de jouer en entier, compte tenu du long voyage depuis l’Amérique du Sud.