OL : Madar balance un tacle énorme à Léo Dubois

Mickael Madar a donné son avis sur les prestations réalisées par Léo Dubois (27 ans). Il ne le pense tout simplement pas au niveau pour l’international et regrette que Didier Deschamps le retienne chez les Bleus.

Léo Dubois et Lucas Hernandez, équipe de France

Sur Canal+, l’ancien attaquant a évalué les prestations réalisées par le défenseur lyonnais, cette saison. Il ne le pense pas au niveau de l’équipe de France : « Je pense qu’il y a quand même pas mal de critiques qui sont justifiées par rapport à Léo Dubois. Je ne dis pas spécialement qu’il faut mettre Clauss, mais je ne mettrais pas aussi Dubois. Je pense qu’au niveau du rendement, je trouve que ce n’est pas suffisant. »

Léo Dubois et Lucas Hernandez, équipe de France

« Je trouve déjà qu’on lui donne trop de responsabilités à Lyon »

Il considère que le joueur de l’OL a trop de défauts pour occuper le poste de latéral dans l’équipe de Didier Deschamps : « Je pense que pour remplir ce rôle de piston, il faut avoir une bonne qualité de centres, et Léo Dubois ne l’a pas. Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’on dit ça, mais ça date de l’année dernière voire celles d’avant. Il n’a pas la qualité de centres même s’il est habitué à jouer dans une défense à quatre. Je trouve déjà qu’on lui donne trop de responsabilités à Lyon. Je pense que le capitanat aurait été mieux sur d’autres joueurs », a-t-il enchaîné.

Le natif de Segré appréciera. Très critiqué, il aura certainement à cœur de démontrer ses qualités, ces prochains jours, avec les Bleus.