Mondial 2022 (Q) : l’Italie et la Suisse dos à dos, l’Angleterre déroule contre l’Albanie

L’Italie et la Suisse se sont quittées sur un score de parité (1-1), vendredi soir au Stadio Olimpico de Rome, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Leonardo Bonucci, match Suisse-Italie

Surprise sur un but de Silvan Widmer (11e), la Nazionale a recollé par Giovanni Di Lorenzo (36e). Avec 15 points, la Squadra Azzurra et la Nati continuent de partager la tête du groupe C. Lors de la dernière journée disputée lundi, l’Italie se déplacera en Irlande du Nord tandis que la Suisse accueillera la Bulgarie.

Dans le groupe I, l’Angleterre humilie l’Albanie à Wembley (5-0) avec des buts de Harry Maguire (9e), Harry Kane (18e, 33e, 45e) et Jordan Henderson (28e). Avec 23 points, les Three Lions de Gareth Southgate conservent la tête avec trois longueurs d’avance sur la Pologne, qui l’a emporté en Andorre (4-1) avec notamment un doublé de Robert Lewandowski et un but de l’attaquant de l’Olympique de Marseille Arkadiusz Milik. Dans trois jours, l’Angleterre validera sauf coup de théâtre sa qualification à Saint-Marin.

Déjà qualifié au coup d’envoi, le Danemark a battu les Îles Féroé (3-1), dans le groupe F. Les Nordiques signent une neuvième victoire en neuf journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)