Brésil : Cafu espère que Neymar va changer d’avis

Il y a quelques mois, Neymar a généré la polémique en annonçant qu’il pourrait prendre sa retraite, après le Mondial 2022. Cafu espère qu’il n’en fera rien.

Neymar, Brésil

Interrogé par Record, l’ancien latéral du Milan AC à la longévité exceptionnelle s’est exprimé sur les propos tenus par le joueur du PSG. Il espère qu’ils ne seront pas suivis par des actes : « Si cela devait arriver, ce serait sa décision et il faudrait la respecter. S’il pense qu’il doit prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde au Qatar, le Brésil perdrait un crack. Ce serait dommage parce qu’il est très jeune et c’est une référence du football mondial. Je pense qu’il a encore beaucoup de choses à faire », a-t-il confié au média.

Neymar, Brésil

« Le Brésil manque cruellement d’idoles aujourd’hui »

Il ne lui trouve pour l’instant pas de successeur : « Le successeur de Neymar en tant qu’idole du Brésil ? Pour être honnête, je ne sais pas. Malheureusement, le Brésil manque cruellement d’idoles aujourd’hui. Et ce n’est pas seulement le Brésil. Je crois que le football mondial manque d’idoles, a estimé la légende auriverde. On a de grands joueurs comme Vinicius et Rodrygo, mais il n’y a pas encore une idole comme Neymar au Brésil », a-t-il poursuivi.

Neymar s’était ensuite expliqué sur sa sortie.