Portugal – Serbie : compos officielles, chaîne et heure du match

Ce dimanche 14 novembre 2021, à partir de 20h45, suivez la rencontre Portugal – Serbie (Coupe du Monde 2022, éliminatoires) en direct à la télévision. Cette rencontre va être retransmise en direct sur W9. Score en direct, compos, autres matchs de cette soirée internationale: voici tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre.

Cristiano Ronaldo, Portugal-Irlande

Le Portugal affronte la Serbie, dans le groupe A, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires. Les deux formations sont à égalité de points et vont se disputer la 1re place. Le Portugal a l’avantage sur la différence de but, mais tout reste bien sûr à faire contre les Serbes. Jeudi, la sélection portugaise a concédé le nul en Irlande (0-0), tandis que la Serbie a joué un match amical face au Qatar, qu’elle a étrillé (4-0) grâce à des buts de Sasa Lukic, Luka Jovic, Dusan Vlahovic et Sergej Milinkovic-Savic.

Cristiano Ronaldo, Portugal-Irlande

Pour cette “finale”, le Portugal devra se passer des services de Pepe, lequel a écopé d’un carton rouge face à l’Eire. La Seleçao fêtera pour l’occasion les 100 ans de son premier match officiel et revêtira un maillot vintage noir. Elle pourra compter sur la présence de son quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo. Côté serbe, les hommes de Dragan Stojkovic ne viendront certainement pas faire du tourisme. L’ancien joueur de l’OM dispose d’un groupe très talentueux et qui est capable de créer la surprise. Lors de la rencontre aller, les deux sélections s’étaient séparées sur un match nul (2-2).

Les compositions d’équipes officielles de Portugal – Serbie

Le Portugal titularise les deux joueurs du Paris Saint-Germain Nuno Mendes et Danilo Pereira, tout comme le défenseur et le milieu de terrain de Lille José Fonte et Renato Sanches. Cristiano Ronaldo sera soutenu en attaque par Diogo Jota et Bernardo Silva. Côté serbe sont notamment alignés le gardien de but du Stade de Reims Predrag Rajkovic et l’attaquant de la Fiorentina Dusan Vlahovic.

Portugal, la composition d’équipe officielle: Patricio – Cancelo, Fonte, Dias, Mendes – Renato Sanches, Danilo, Moutinho – Ronaldo, Jota, B. Silva.

Serbie, la composition d’équipe officielle: Rajkovic – Milenkovic, Veljkovic, Pavlovic – Zivkovic, Lukic, Gudelj, Milinkovic-Savic, Kostic – Tadic, Vlahovic.

Portugal – Serbie : sur quelle chaîne ?

Le match Portugal – Serbie sera proposé en direct sur W9 dès 20h45. Les matchs de qualification au Mondial 2022 sont en général à suivre sur L’Equipe ou L’Equipe Live pour les abonnés pour les matchs de la zone Europe et Afrique (en dehors des matchs des Bleus). Les matchs de la zone AmSud seront quant à eux visible sur les chaînes de beIN.

Score Portugal – Serbie et programme télé complet

À défaut de pouvoir voir ce match en direct à la télévision ou en streaming, vous pouvez suivre le score de Portugal – Serbie sur notre page Match en direct. Cartons, buts, remplacements: suivez cette rencontre minute par minute en direct. Voici également le programme télé des autres matchs aujourd’hui:

Qualifications Mondial 2022, le programme du jour

Voici le programme tv complet de ce dimanche 14 novembre 2021 en ce qui concerne les éliminatoires du Mondial 2022:

15h00
Croatie - Russie
Coupe du Monde 2022, éliminatoires
logo chaîne L'Equipe
18h00
Arménie - Allemagne
Coupe du Monde 2022, éliminatoires
logo chaîne L'Equipe
20h00
Sénégal - Congo
Coupe du Monde 2022, éliminatoires
logo chaîne L'Equipe Live
20h45
Portugal - Serbie
Coupe du Monde 2022, éliminatoires
logo chaîne W9
20h45
Espagne - Suède
Coupe du Monde 2022, éliminatoires
logo chaîne L'Equipe
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !