Mercato Manchester United : la direction rêverait de Zidane

Manchester United songerait à attirer Zinedine Zidane sur le banc pour remplacer Ole-Gunnar Solskjaer, affaibli par une série de mauvais résultats.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Selon les informations du journal anglais The Times, les Red Devils voudraient convaincre l’entraîneur français de débarquer à Old Trafford afin de prendre la succession du technicien norvégien. D’après nos confrères, les dirigeants mancuniens espèrent que la bonne relation entre l’ancien coach du Real Madrid et le duo Cristiano Ronaldo-Raphaël Varane, avec lequel il avait travaillé lors de son passage à Santiago-Bernabeu, incitera « Zizou » à accepter le challenge. Pour rappel, l’homme de 49 ans se trouve actuellement libre sur le marché depuis son départ de la Maison Blanche en juin dernier.

Outre la piste menant au champion du monde 1998, une rumeur annonce une envie de l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino de prendre les rênes de Manchester United. Ces bruits semblent laisser de marbre l’état-major mancunien, qui n’aurait pas l’intention de se séparer d’Ole-Gunnar Solskjaer durant cette trêve internationale.

Sixièmes de la Premier League avec 17 points, à neuf longueurs du leader Chelsea, les partenaires de Paul Pogba se déplacent samedi prochain à Watford dans le cadre de la 12e journée.