Mondial 2022 (Q) : la Croatie vient à bout de la Russie et se qualifie

La Croatie a arraché sa qualification pour la Coupe du monde 2022 grâce à une victoire contre la Russie (1-0), ce dimanche à Split.

Nikola Vlasic, match Croatie-Russie

Deuxième à deux longueurs au coup d’envoi, la Croatie de Luka Modric sera au Qatar. Ce dimanche, les finalistes malheureux de la Coupe du monde 2018 ont obtenu leur ticket pour le Mondial 2022 en disposant de la Russie (1-0), dans une “finale” disputée à Split sous une pluie battante, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires.

Dominateurs de bout en bout dans ce remake du quart de finale du Mondial 2018, les joueurs de Zlatko Dalic ont trouvé le chemin des filets sur un csc de Fedor Kudryashov (81e) et terminent premiers du groupe H avec 23 points, et une longueur d’avance sur la sélection de Valeri Karpin qui devra passer par les barrages.

Dans les autres rencontres de la poule, la Slovaquie se balade à Malte (6-0) et finit troisième. Quatrième, la Slovénie prend le meilleur sur Chypre (2-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)