ASSE : un nouveau pépin physique pour Puel

L’infirmerie de l’AS Saint-Etienne ne désemplit pas. Après les blessures de Harold Moukoudi et Yvan Neyou, c’est désormais au tour de Saïdou Sow de se retrouver sur la touche.

Saïdou Sow, ASSE

Le jeune défenseur central s’est blessé pendant le rassemblement de sa sélection. Dans un communiqué, la Fédération guinéenne de football a fait savoir que le footballeur de 19 ans a subi une blessure musculaire à la cuisse gauche. Le joueur originaire de Conakry ne pourra pas participer ce mardi à la rencontre au Maroc comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, un match sans enjeu puisque les Guinéens sont éliminés.

En déplacement dimanche prochain à Troyes dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, les Verts n’ont pas encore communiqué la durée de son indisponibilité. Apparu à neuf reprises en championnat depuis le début de la saison 2021-2022, Saïdou Sow avait marqué avant la trêve internationale le but de la victoire renversante des joueurs de Claude Puel contre Clermont (3-2, 13e journée). Avec l’actuel 19e du classement, le numéro 4 stéphanois a signé en mai dernier un contrat longue durée.