Argentine : une confirmation pour Messi avant le Brésil


Présent ce lundi en conférence de presse, le sélectionneur de l’Argetine Lionel Scaloni a confirmé que Lionel Messi serait titulaire mardi soir contre le Brésil dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Lionel Messi et Neymar, Brésil - Argentine

Remplaçant face à l’Uruguay (1-0) vendredi dernier avant d’entrer en jeu en seconde période, le meneur de jeu argentin sera bien titulaire lors de la réception du Brésil mardi soir. « Il allait bien physiquement mais on avait décidé de lui donner seulement quelques minutes de jeu lors du premier match. Il a eu de bonnes sensations. Demain, il jouera », a souligné le coach argentin devant les médias.

Le Brésil a déjà assuré sa qualification pour le Qatar mais rêve de prendre sa revanche après la finale de Copa America perdue (1-0) face aux Argentins en juillet dernier à Rio. Deuxième de ces éliminatoires de la zone Amsud, l’Argentine est très proche d’une qualification pour le Qatar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)