Aston Villa : Gerrard évoque ses débuts en Premier League et ses futures retrouvailles avec Liverpool

Nommé sur le banc d’Aston Villa, Steven Gerrard a hâte de démarrer ce nouveau challenge qui constitue une étape importante dans sa carrière d’entraîneur.

Steven Gerrard, Aston Villa

« Le niveau d’excitation est vraiment très élevé. J’ai beaucoup d’appétit et d’ambition, il me tarde vraiment de débuter (…) En ayant joué contre Villa pendant de nombreuses années, je connais bien la dimension de ce club, je sais que le niveau d’exigence est déjà là. Le match contre Liverpool le 11 décembre ? Je ne pense pas que je pourrai contrôler le bruit (dans le stade), ou qui que ce soit d’autre, mais pour moi ça ne comptera pas. Ce qui sera important, c’est la chance d’aller à Anfield et d’essayer de gagner et de prendre le maximum de points, ce qui devra être notre attitude au début de chaque match. Je veux gagner chaque match. Ma priorité et la chose sur laquelle je serai concentré, ce pour quoi je donnerai tout au quotidien, ce sera Aston Villa« , a confié le coach des Villans lors d’un entretien pour VillaTV.

L’ancien coach des Glasgow Rangers a été nommé après le licenciement de Dean Smith. Le club de Birmingham affrontera Brighton ce samedi en Premier League.