PSG : Ramos dans le groupe pour Nantes ?

Sergio Ramos (35 ans) pourrait faire sa première apparition dans le groupe du PSG, à l’occasion de la réception de Nantes.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

D’après le journaliste Eduardo Inda, le défenseur espagnol s’apprête à être retenu pour la première fois dans le groupe parisien. Il pourrait en effet être sur la feuille de match pour la rencontre prévue contre Nantes, samedi (17h00). Une grande nouvelle, alors qu’il n’a pour l’instant pas fait d’apparition sous la tunique du PSG. Arrivé cet été, l’ancien capitaine du Real Madrid a en effet connu plusieurs pépins qui ont retardé sa reprise de la compétition. Certains médias espagnols ont même affirmé qu’il ne pourrait jamais rejouer à un bon niveau, ce qui a provoqué la colère de Nasser Al-Khelaïfi. Il a finalement repris l’entraînement collectif et devrait tout prochainement découvrir le championnat de Ligue 1.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Sergio Ramos a remporté quatre Ligues des Champions, une coupe du monde et deux Euros. Il possède une expérience impressionnante qui se résume à 900 matchs disputés au plus haut niveau. Il pourrait faire beaucoup de bien à la défense du PSG, laquelle a été critiquée, ces dernières semaines. Dominique Séverac pense notamment qu’il pourrait remplacer Presnel Kimpembe.