PSG : des nouvelles positives de Neymar

Neymar (29 ans) serait confiant quant à sa participation au match Manchester City-PSG. Sa blessure ne serait pas trop grave, bien qu’elle soit au même endroit qu’il y a un mois.

Neymar et Riyad Mahrez, Manchester City - PSG Paris Saint-Germain

Selon les éléments recueillis par Le Parisien, le joueur brésilien est plutôt confiant, concernant sa participation aux prochaines échéances du PSG. Le staff parisien serait en contact continu avec lui et pas vraiment inquiet non plus. Il ne s’agirait d’ailleurs pas d’une vraie blessure, mais plutôt d’une gêne musculaire. Et le souci serait au même endroit que celui qui l’avait privé de la rencontre face à Leipzig, en octobre. Le joueur devrait arriver dans la capitale demain et passera des examens, dans la foulée.

Neymar et Riyad Mahrez, Manchester City - PSG Paris Saint-Germain

Sauf mauvaise surprise, Neymar devrait être bien présent face à Manchester City, le 24 novembre prochain. Un match important pour savoir qui finira en tête du groupe, en Ligue des Champions. Il va en revanche manquer le sommet prévu entre l’Argentine et le Brésil, la nuit prochaine. Il n’affrontera donc pas ses coéquipiers Lionel Messi et Angel Di Maria, avec son compatriote Marquinhos.