Équipe de France : Deschamps ne ferme aucune porte pour son avenir


Le sélectionneur des Bleus a répondu aux questions de Prime Video sur son futur, alors qu’il est lié à l’Équipe de France jusqu’en décembre 2022, juste après la Coupe du Monde au Qatar où son équipe s’est officiellement qualifiée samedi soir contre le Kazakhstan (8-0).

Didier Deschamps, équipe de France

« Je suis très heureux dans mon rôle de sélectionneur. C’est prévu jusqu’à la Coupe du Monde au Qatar donc j’ai gagné six mois vu que la Coupe du Monde est au mois de novembre mais il y a toujours la possibilité de reprendre, de basculer, de revenir dans un club ou l’inverse » a indiqué Didier Deschamps.

À la tête des Bleus depuis 2012, le champion du Monde 1998 en tant que joueur et 2018 en tant que sélectionneur pourrait revenir au football de club, alors que Zinédine Zidane, libre de tout contrat, est pressenti pour prendre sa place dans un an en tant que sélectionneur de l’Équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)