Mondial 2022 (Q) : l’Argentine tient le Brésil en respect et se qualifie, l’Uruguay s’enfonce en Bolivie

L’affiche entre l’Argentine et le Brésil, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 dans la zone Amérique du Sud, s’est conclue sur un score nul et vierge (0-0) dans la nuit de mardi à mercredi.

Lionel Messi et Neymar, Brésil - Argentine

Si Lionel Messi était titulaire du côté de l’Albiceleste, Neymar ne figurait pas sur la feuille de match dans les rangs de la Seleção, l’attaquant du Paris Saint-Germain ayant quitté la sélection pour une blessure aux adducteurs. Déjà qualifié, le Brésil de Tite occupe la tête du classement avec 35 points et toujours six longueurs d’avance sur les joueurs de Lionel Scaloni. L’Argentine composte également son billet pour le Mondial au Qatar.

Troisième, l’Equateur s’impose au Chili (2-0). La Colombie (4e) est tenue en échec par le Paraguay (0-0). Cinquième, le Pérou revient à hauteur des Colombiens après un succès au Venezuela (2-1). Enfin, rien ne va plus pour l’Uruguay. La Celeste a subi une quatrième défaite consécutive en Bolivie (0-3) et recule à la septième place.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)