PSG (F) : le groupe contre le Real Madrid sans Diallo ni Hamraoui

Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur de la section féminine du Paris Saint-Germain, a communiqué le groupe retenu pour le match sur le terrain du Real Madrid, ce jeudi, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Didier Ollé-Nicolle, PSG, Paris Saint-Germain

Le club de la capitale continue de faire sans Aminata Diallo ni Kheira Hamraoui. Les deux joueuses restent à l’écart du groupe après leur implication dans une affaire qui a connu un rebondissement. Alors qu’une rivalité sportive semblait dans un premier temps privilégiée suite à l’agression subie par Kheira Hamraoui, le journal Le Monde a fait savoir que l’ancien défenseur de l’équipe de France Eric Abidal sera entendu. L’hypothèse d’une vengeance d’ordre privée pourrait en être à l’origine.

Humiliées dimanche dernier par l’Olympique Lyonnais (1-6), lors de la 8e journée de la D1 féminine, les Parisiennes occupent la tête du groupe B avec neuf points et trois points de plus que les Madrilènes, lourdement battues à l’aller (0-4).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)