PSG : Grimault s’attend à un Manchester City très revanchard

Dominique Grimault pense que le PSG fera face à un Manchester City très motivé, mercredi prochain, en Ligue des Champions. Il croit que les hommes de Mauricio Pochettino pourraient payer cher une prestation en dilettante.

Josep Guardiola, Manchester City

« Faut-il être serein avant le match contre City ? Neymar va sauter le match au Parc contre Nantes. Mais ce qui m’inquiète surtout, c’est le match contre City. La source d’inquiétude, c’est surtout la valeur de City. Moi, à mon avis, Guardiola et les Citizens n’ont pas du tout digéré le match aller et leur défaite. Et je crois que pour le retour, on peut s’attendre à du lourd pour le PSG », a confié le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe.

Si Neymar est incertain, le PSG devrait pouvoir compter sur le retour de Sergio Ramos, dont le mental pourrait apporter. Pour rappel, il s’était imposé 2-0 au Parc des Princes, avec notamment un but de Lionel Messi. Un match durant lequel l’équipe de Pep Guardiola avait bénéficié de quelques opportunités.

Il y a quelques jours, Kevin de Bruyne avait lâché quelques commentaires sur le mode de recrutement du PSG. De quoi nourrir quelque peu la rivalité avec son adversaire.