Mercato ASSE : l’annonce de Claude Puel sur son avenir

Le manager général de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel, a répondu à sa situation sur le banc du club forézien dans un entretien donné jeudi au quotidien L’Equipe.

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

Jusque-là confirmé dans ses fonctions en dépit du premier tiers de saison très compliqué des Verts, 19es du classement avec neuf points et une seule victoire décrochée avant la trêve internationale contre Clermont (3-2, 13e journée de Ligue 1), le technicien de 60 ans a calmé le jeu sur son avenir et une possible prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain.

« Je n’ai jamais été carriériste. J’ai un contrat, je suis pro et je donne pour le club qui m’a fait venir. Je ne veux pas avoir de pensées négatives. Je suis dans mon trip. En mission. Pas là pour une gloriole personnelle. Beaucoup de joueurs ont prolongé car ils ont confiance en moi. Mais je m’interdis toute projection sur mon avenir car mon quotidien, c’est demain. Si on réussit notre entreprise, tant mieux pour le club et celui qui arrivera derrière. »

Après leur « remontada » contre le promu auvergnat, les partenaires de Wahbi Khazri visent la passe de deux sur le terrain de Troyes, dimanche prochain, dans le cadre de la 14e journée.