Aston Villa : Gerrard ne pense pas à Liverpool

Promu nouvel entraîneur d’Aston Villa, Steven Gerrard a fait ce jeudi une mise au point devant les journalistes sur ses intentions.

Steven Gerrard, Aston Villa

L’entraîneur anglais, qui fera ses débuts à l’occasion de la réception de Brighton and Hove Albion samedi (12e journée de Premier League), ne considère pas sa présence sur le banc des Villans comme une étape de sa carrière avant un hypothétique retour à Liverpool.

« Je ne pense pas que cette conférence de presse devrait concerner un autre club qu’Aston Villa, je pense que nous devons montrer du respect à nos supporters. Je pense que tout le monde sait ce que Liverpool signifie pour moi, mais je me concentre totalement sur Aston Villa. J’ai dit que j’étais à fond et je peux promettre aux supporters que c’est le cas. C’est une grande fierté pour moi, un véritable honneur d’être le manager de ce club. Vous ne m’entendrez jamais dire que c’est un tremplin. Je serai engagé à 100 % et je pense qu’il n’y a rien de mal dans le football à avoir des rêves et des aspirations. Ils ont un entraîneur de classe mondiale dont ils sont très heureux. S’il signait un contrat à vie maintenant, je serais très heureux pour eux et lui. »