Monaco – Lille : compos officielles, chaîne et heure du match


Vendredi 19 novembre 2021, l’AS Monaco reçoit le LOSC à partir de 21h00, au Stade Louis II. Sur quelle chaîne va être diffusé ce match de la 14e journée de Ligue 1 ? Quelles sont les compos de Niko Kovac et Jocelyn Gourvennec? Quel est le programme du championnat de France aujourd’hui ? On vous dit tout ce qu’il faut savoir avant le début de la rencontre Monaco – Lille.

Reinildo, Monaco Lille LOSC

La 14e journée de Ligue 1 débute par une affiche entre l’AS Monaco et Lille, au stade Louis-II. Avant ce match, le club de la Principauté occupe la onzième place du classement avec 18 points, et deux longueurs d’avance sur le LOSC qui figure au douzième rang. Sans succès lors des deux dernières journées, la formation de Niko Kovac reste sur un nul concédé sur le terrain du Stade de Reims (0-0) avant la trêve internationale. Les partenaires de Wissam Ben Yedder affrontent une écurie nordiste qui n’a pas gagné une seule de ses quatre dernières rencontres, avec deux défaites contre Clermont (0-1) et le Paris Saint-Germain (1-2) et deux nuls face au Stade Brestois (1-1) et Angers (1-1). Face au SCO avant la trêve, les joueurs de Jocelyn Gourvennec ont ouvert la marque par Tiago Djalo, avant de concéder l’égalisation d’Azzedine Ounahi.

Les compositions d’équipes de Monaco – LOSC

Quelle composition d’équipe Niko Kovac (entraîneur de l’AS Monaco) et Jocelyn Gourvennec (entraîneur du LOSC) vont-ils mettre en place ? Revenez sur Topmercato une heure avant le début du match, et nous vous donnerons la composition officielle de Monaco – Lille.

AS Monaco, la composition d’équipe de Niko Kovac: Nübel – Aguilar, Disasi, Pavlovic – Fofana, Tchouaméni – Diatta, Volland, Diop, Caio Henrique – Boadu

LOSC, la composition d’équipe de Jocelyn Gourvennec: Grbic – Çelik, Fonte, Djalo, Bradaric – Ikoné, André, Xeka, Yazici – David, Weah

AS Monaco – LOSC : sur quelle chaîne?

Le match Monaco – Lille sera retransmis en streaming et en direct sur Amazon Prime Video à partir de 21h00. Pour voir la rencontre entre l’AS Monaco et le LOSC, vous devrez donc souscrire à l’abonnement de Amazon Prime Video. Si le flou persiste concernant les droits télés de la Ligue 1, pour le moment ce sont Amazon Prime et Canal + qui diffuseront la totalité des matchs du championnat de France pour cette saison. Pour voir Monaco – Lille en streaming légal, une seule possibilité pour la France s’offre à vous : s’abonner à l’une des offres de Amazon Prime Video. On vous en dit plus ci-dessous.

Score Monaco – Lille

Il vous est impossible de regarder le match en direct à la tv ou en streaming ? Ni d’être présent au Stade Louis II ? Alors suivez le score de AS Monaco – LOSC sur notre section Match en direct. Buts, cartons, changements… suivez le fil du match en direct, minute par minute et ne manquez rien du match entre l’AS Monaco et le LOSC.

Comment regarder la Ligue 1 cette saison ?

Pour regarder 100% de la Ligue 1 cette saison, vous devrez souscrire à deux abonnements : Amazon Prime + Pass Ligue 1 (vous aurez accès à 80% des matchs dont le fameux match du dimanche à 20h45 et sept autres matchs) et Canal + pour la rencontre du samedi 21 heures et celle du dimanche à 17 heures. Une dernière solution intéressante pour tous (abonnés ou non à Free), c’est de télécharger l’application de Free « Ligue 1 Uber Eats ». Vous ne pourrez pas regarder les matchs de L1 en direct, mais vous pourrez regarder les meilleures actions et aux buts en quasi direct. D’autres matchs de Ligue 1 se jouent ce vendredi 19 novembre 2021. Voici le programme tv complet :

21h00
Monaco - Lille
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)