Rennes : Genesio veut capitaliser sur le succès obtenu contre l’OL

En conférence de presse, Bruno Genesio est revenu sur le large succès obtenu par ses troupes face à l’OL (4-1), avant la trêve internationale. Il espère qu’elles parviendront à enchaîner contre Montpellier, samedi (21h00).

Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

« Il faut essayer de capitaliser sur ce match, être capable de reproduire les très bonnes choses, continuer à avoir confiance en nous, car on est quand même sur une bonne série. Je suis satisfait de ce que l’équipe renvoie. Après, le gros danger, c’est de se laisser bercer par tout ça, de se dire petit à petit qu’on peut peut-être en faire un peu moins, a estimé le coach rennais face aux médias. Pour garder une exigence et performer, on doit lutter contre ça, contre le relâchement, l’autosatisfaction, la suffisance, car ça peut arriver dans cette période-là et que tout est très fragile. On a fait un grand match contre Lyon, mais on sait qu’une contre-performance contre Montpellier samedi viendrait nous remettre les pieds sur terre très vite, donc pour éviter ça, il faut rester mesuré, respecter l’adversaire et le jeu. » Il ne pense par ailleurs pas que les ambitions des Bretons doivent être revues à la hausse : « Elles sont toujours les mêmes, mais il n’y a eu que treize matches. On fera surtout un point à la trêve hivernale pour voir où on en est et les possibilités pour ce groupe. »

Le Stade Rennais reste sur 10 rencontres sans défaites, toutes compétitions confondues. Il a particulièrement marqué les esprits en faisant chuter le PSG, le 3 octobre dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)