Antoine Kombouaré a commenté les critiques qui ciblent parfois les Qataris. Il pense que le football français peut leur dire merci.
« Je ne comprends pas. Je ne suis pas d’accord avec ces gens », a confié le technicien nantais à propos des détracteurs des propriétaires du PSG. Il pense que la Ligue 1 peut leur dire merci : « Ici en France, tous les acteurs, les footballeurs, les gens du monde pro, ne peuvent que remercier le PSG et le Qatar. Si on est un club avec des moyens financiers énormes et qu’on a de la visibilité dans le monde entier, que les stades se remplissent, c’est parce que le PSG a des stars », a-t-il ajouté.
« Les avoir ici en France, c’est une très bonne chose »
Le coach des Canaris va même plus loin : « Avec les gens qui travaillent autour des joueurs, du PSG, les hôteliers, les restaurants, les gens viennent et dépensent de l’argent, tant mieux pour le fisc français. Il doit être content, je pense. On préfère voir ces gens aller en Angleterre, en Allemagne ? Les avoir ici en France, aujourd’hui, c’est une très bonne chose. »
Antoine Kombouaré était l’entraîneur en place au PSG lors de l’arrivée des Qataris, en 2011. Il a notamment répondu aux violentes attaques proférées par Uli Hoeness, il y a quelques jours.