PSG : Neymar souffre d’une lésion

Neymar (29 ans) a passé des examens, suite à son retour en France. Il souffre d’une petite lésion de l’adducteur de la cuisse gauche.

Neymar, Reims-PSG

Selon les informations obtenues par L’Équipe, l’attaquant brésilien a passé des examens, ce jeudi. Ils ont révélé une petite lésion de l’adducteur de la cuisse gauche. Il est d’ailleurs resté « en salle », aujourd’hui, a précisé le site du quotidien. Il manquera ainsi la réception de Nantes et est incertain pour le déplacement en Angleterre, en vue du match retour contre Manchester City. Sa participation dépendra de « l’évolution de sa blessure dans les prochains jours ».

Neymar, Reims-PSG

Côté bonnes nouvelles, le PSG devrait pouvoir s’appuyer sur Marco Verratti et Presnel Kimpembe, lors des prochaines échéances. Le premier était touché à la hanche et le second à la cuisse, et ils paraissent remis. Sergio Ramos s’est également entraîné avec ses partenaires et espère figurer pour la première fois dans le groupe de Mauricio Pochettino.

Neymar a encore été l’objet de critiques, ces dernières heures, au Brésil. Une émission l’a en effet montré en train de faire la fête, quelques heures avant l’annonce de sa blessure. Le journaliste Antonio Romero ne l’a notamment pas loupé.